Reportage à domicile chez Anne-Laure et Mathieu

20 Mar 2018

Il y a quelques jours, je me suis rendue dans ma ville natale, Lamballe. Pour tout vous dire, Anne-Laure est une copine d’enfance. cette journée était rempli d’émotions et de souvenirs comme les  goûters gourmands ou encore les activités manuelles. Elle habite juste au-dessus de ma maison d’enfance. Vous comprenez bien que cette séance avait tout son sens.

Je savais qu’en venant chez eux, j’allais avoir carte blanche pour créer. On a donc commencé par un bain… au lait ! Anne-Laure avait de superbes fleurs dans son salon, c’était plus fort que nous de les utiliser pour faire quelques photos Milkbath.

Puis, nous avons continué la séance sous forme de reportage de vie. Je n’interviens pas et photographie le quotidien.

Merci à Anne-Laure et Mathieu pour leur confiance et de m’autoriser à partager ce moment. Merci aux gars pour leur énergie vivifiante !

un papa tiens sin nouveau né dns les bras, ambiance vinetagemathieu, le père pore et calme sa fille. seance milkbath à domicileseance milkbath à domicileseance milkbath à domicilela maman calme son nouveau en l'allaitantla maman allaite pendant que le bouledog français mange son osune prise de vue de l'allaitement, un moment si privilégierune prise de vue de l'allaitement, un moment calme et tendrele grand frère arrive pour faire un câlin à sa sœur mais elle n'a pas trop enviele frère fait le clown se qui fait rire la maman

la maman change sa petite fille un élément de déco pour le second bainsortie du bain, la petite est toute dépeignéequelques prises de vue dans la chambre de la petiteseance photo dans la chambre de la petite, entre pleur et regardprofiter de la lumière de la fenêtre pour faire une prise de vue autour du calin profiter de la lumière de la fenêtre pour faire une prise de vue autour du calin profiter de la lumière de la fenêtre pour faire une prise de vue autour du calinun moment cocooning dans la couverture de mamie et les bras de mamanun moment cocooning dans la couverture de mamie et les bras de maman