Une séance à la maison avec Owen à St Sulpice la Forêt

4 Mar 2017

Aujourd’hui, je vous donne rendez-vous à St Sulpice la Forêt, un petit village situé dans la forêt de Rennes à deux pas du centre-ville. Un chouette lieu-dit pour une famille en or. J’ai photographié Fabien et Maud lors de leur séance engagement. Un peu plus d’un an plus tard, ils m’ont appelé pour m’annoncer la grossesse de maud. J’étais très heureuse d’apprendre cette belle nouvelle et de préparer la séance grossesse et nouveau-né. C’est génial de suivre ses clients tout au long des évènements forts de leur vie. A cela s’ajoute qu’on se connaît de mieux en mieux, les séances sont de plus en plus faciles.

Ils m’ont donc invité chez eux à passer une demi-journée pour réaliser un reportage avec Owen. Le petit bout avait deux mois pour la séance. un vrai régal !!

Je vous laisse découvrir les photos.

J’en profite pour remercier chaleureusement Fabien et Maud pour m’autoriser à diffuser les photos et pour leur accueil.

un petit bout de nez la pose familiale un bisous avec les parents un calin une petite bouille rigolote un moment tendre entre un papa et son fils reportage nouveau né un petit moment tendre entre une maman et son fils un gros bisous entre famille un moment tendre sur le lit une lère embrasse son fils l'heure du biberon le chat de la maison reportage nouveau né