Séance couple à la Roche Jagu avec C & J

4 octobre 2018

Une séance photo couple, une expérience exceptionnelle. Je connais C & J depuis de nombreuses années. Nous nous sommes rencontrés lorsque j’habitais encore ma ville natale, Lamballe.

C & J sont des personnes que j’estime énormément. Ils ont passionnés par leur travail, de musiciens et coordinatrice événementiel et pédagogique dans l’école de musique de Lamballe. J’aime partagé avec eux de chouettes discussions autour de la dynamique culturelle de la région.

Ils m’ont contacté très peu de temps avant leur mariage pour réaliser leurs photos de couple, avec chance, j’étais disponible. Ils souhaitaient faire un mariage en petit comité et faire appel à mes services seulement pour un moment donné. Exceptionnellement, j’ai accepté et ne regrette pas d’avoir pu partager avec eux ce moment de bonheur.

Nous nous sommes retrouvé à la Roche Jagu, à quelques kilomètres de leur lieu de réception. La pluie s’est très vite invitée dans notre séance photo. Vous savez le petit crachin breton, bien connu des bretons. Alors nous avons décidé de continuer la séance dans la maison où continuait les festivités.














Pour tout renseignement …
… ne soyez pas timide !