Mariage au Château de Bézyl de V & A

6 décembre 2019

Dans ce reportage mariage, nous allons voyager à Pacé puis au château de Bézyl.

Après leur séance engagement (vous pouvez découvrir leur séance engagement ici) , V & A connaissent ma façon de faire et de travailler. Ils étaient à l’aise de me laisser vagabonder avec mon appareil photo pour réaliser le reportage de leur mariage. La journée a commencé dans la maison familiale de V pour les préparatifs, enfin avant nous avions rendez-vous chez l’esthéticienne. Bref, j’aime retrouver mes futurs mariés dans une des maison familiale. Il y a l’effervescence de la journée. Les amis et la famille qui se préparent ou qui passent déposer un baiser de bonheur. Puis, il y a tous les objets chargés des souvenirs d’enfance.

Une fois V apprêtée, nous sommes partie rejoindre A en forêt pour le moment de la découverte. Un instant toujours chargé en émotion. Je vous avoue que souvent j’ai une petite larme qui s’échappe.

Puis la folle journée a continué en direction la mairie de Pacé pour la cérémonie civile où il a fait une chaleur caniculaire. En effet, l’été 2018 est caniculaire ! J’adore lorsqu’il fait chaud ; il y a des scènes de vie géniales à cette occasion.

Avec chance, la cérémonie laïque se déroule sur les hauteurs du château de Bézyl. Une légère brise vient nous rafraîchir pour le plus grand bonheur de V & A.

Vous l’aurez compris, cette journée a été magique pour V & A.

Je profite de cet article pour remercier chaleureusement le château de Bézyl qui me fait confiance en me recommandant auprès de sa clientèle et du fond du cœur V & A d’avoir partagé ce petit bout de chemin avec eux.

 
















































Pour tout renseignement …
… ne soyez pas timide !