Mariage d’E & A au moulin de l’Arguenon

20 juillet 2019

Mariage d’E & A… je dirais joie de vivre et festif. La préparation de E s’est organisé chez sa sœur accompagnée de ses demoiselles d’honneur et de ses sœurs. Une ambiance festive s’en dégage. J’avais l’impression d’être à un moment entre filles : conseils beauté, chacune s’entre aide pour se préparer et être les plus belles… J’ai adoré cette ambiance de la préparation de la mariée.

La découverte s’est passé dans le magnifique jardin des parents de E. A est émue lorsqu’il voit sa future femme aussi ravissante qu’attendrissante. La chance qu’on a eu tout au long de la journée, c’est qu’on avait le temps d’apprécier chaque moment. Lorsque l’émotion est (un peu)  redescendu, je leur ai proposé de réaliser des portraits individuels pour avoir de jolis souvenirs des tenues. On a rit, ils se sont amusé à jouer aux modèles. Et puis E m’a confié vouloir faire la surprise à son papa. A a été mon complice pour organiser une nouvelle découverte. Un instant émouvant de démonstration d’amour entre sa fille et son père.

Après le repas du midi, nous avons filé à la mairie. Mon défi était de réaliser les photos sans que l’on voit que dehors était un énorme chantier. Défi relevé !!

La cérémonie laïque c’est déroulé dans un cadre sublime au Moulin de l’Arguenon. Allez j’arrête de vous racontez la journée, je pense que les photos parleront d’elles-mêmes.






























































Pour tout renseignement …
… ne soyez pas timide !