Mariage au château de Couellan

25 mars 2020

J’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce reportage. (je vous rassure, j’ai toujours beaucoup de plaisir à réaliser travailler^^)
Mais là, tout particulièrement avec C et N, nous avions passé un superbe moment lors de leur séance engagement. J’ai de la chance d’avoir des clients en Or.

Je retrouve C à Guitté, une petite commune des Côtes d’Armor. La surprise du matin quand C m’annonce que le maquillage aura lieu dans un camion. Petit moment de panique genre une-demi seconde et puis l’idée m’a fait rire. Un défi, pour commencer la journée et pas de soucis, j’ai le matériel pour répondre à cette contrainte, il ne reste plus qu’à être créative.

La suite de la préparation de C se faisait chez ses parents. Une ambiance familiale et détendue se faisait ressentir. Inspiré par les échanges et l’histoire de la famille, je propose d’organiser une découverte de C avec son papa. Émotion garantit !!  On a tous pleuré, c’était un superbe moment.

N, nous attendait au Château de Couellan pour vivre également un beau moment. J’aime proposer la découverte à mes futurs mariés pour leur proposer une parenthèse dans cette folle journée où ils sont très sollicités par leurs amis.es et famille. C’est leur moment, une pause pour prendre conscience de cette belle journée, de leur amour et puis de leurs belles tenues.

Dans les Côtes d’Armor, la tradition veut que Mr vienne chercher sa future femme chez ses parents. A cette occasion, il y a un café d’offert. J’aime beaucoup ce moment où les familles découvrent que leurs enfants deviennent grands en se mariant : des larmes, des applaudissements, des rires, des photos …

Après la mairie, nous sommes allées célébrer leur union au Château et fêter autour d’un vin d’honneur où la pluie s’est invitée.

Un grand merci à C et n pour cette belle rencontre et histoire,  qui je pense ne s’arrêtera pas là.

Je vous souhaite un bon visionnage avec le diaporama et les photos ci-dessous.

























 

Pour tout renseignement …
… ne soyez pas timide !