Guide du portrait d'estime de soi

Le temps est venu de préparer la séance

Tu as choisi de réaliser un portrait estime de soi avec moi, je te remercie de ta confiance.

La séance portrait pour reprendre confiance en soi est une invitation à poser un doux regard sur toi. Je t’invite à prendre cette heure de séance comme un temps qui à toi, qui t’appartient.

Une séance photo dure une heure, mais je te demande de réserver deux heures pour avoir l’esprit libéré de toute contrainte et parfois la séance peut déborder.

Le déroulement de la séance

Dans un premier temps, je souhaite te rassurer. Si tu n’ai pas à l’aise devant l’appareil photo, tu es loin d’être le.a seul.e à l’être.

Je suis là pour t’accompagner à prendre les poses qui te ressemble et à te mettre en valeur. Je m’occupe de tout !

Et toi, je te demande juste de vivre ce moment comme un moment pour toi, te détendre et t’amuser. Tu l’as compris, cette séance photo est un moment à toi pour entre autres te connecter à toi.

La séance visionnage

Tes images méritent le plus grand soin parce qu’elles représentent tes valeurs et ta personnalité, je travaille sur les photos par le post-traitement. Puis un troisième temps arrive, celui de découvrir les portraits.

Je t’accueille au studio pour la séance visionnage. Ensemble, nous allons découvrir les photos sur grand écran. Tu pourras choisir le tirage prévu dans la séance à la carte Portrait Estime de soi et si tu le souhaites, tu pourras commander d’autre tirage.

Afin de mettre en valeur tes images, j’ai choisi de travailler avec des artisans tireurs et des produits aux matières nobles (cuir, bois, papier). Tu  pourras découvrir des albums photos, des diptyques et accordéons, des tirages d’art.

Enjoy!

Horaires d’ouverture

Lundi
En production sur vos projets, je ne suis pas joignable.

Mardi – Vendredi
10:00 – 19:00

Samedi
En séance photo ou en reportage, je vous invite à m’envoyer un mail pour réserver votre séance.

Dimanche
Je me repose ; )

Écrivez moi

 

J’ai hâte de vous rencontrer